Professeur de Yoga et Responsable Relation Client

L’éducation au yoga et la pratique de la méditation de Jil lui ont permis de cultiver la paix intérieure et l’amour-propre. Elle a développé une confiance ferme dans le processus et est passionnée par le partage de cette confiance avec ses clients. En tant que responsable des relations clients dévouée, Jil guide non seulement ses clients dans leur cheminement vers l’acceptation de soi et la vie du moment présent à travers le yoga, la méditation et le mouvement, mais veille également à leur bien-être général et à leur satisfaction. Elle a obtenu une certification de formation de professeur de yoga de 500 heures auprès de Yoga Alliance à Bali et à Berlin, et est également certifiée en yoga pour enfants.

Éducation

  • Bachelor of Arts – BA, Design et communication visuelle, général – SRH Berlin School of Design and Communication
  • Formation de yoga YTT de 500 heures – Zuna Yoga

Interviews

Visites familiales

Jil Moore explique comment The Balance aborde les visites familiales en fonction de la situation et des objectifs du client.

Processus d’admission

Jil Moore explique comment fonctionne le processus d’admission de The Balance. Le client aurait un profil personnel dans lequel il serait interrogé sur ses objectifs, ses préférences alimentaires, etc. Le profil serait envoyé à l’équipe des admissions où le meilleur manager personnel, le meilleur chef privé et la meilleure villa seraient choisis pour le client en fonction de ses besoins et de ses objectifs. .

Activités extérieures

La Balance propose une large gamme d’activités en fonction des souhaits du client. Regardez Jil Moore parler des nombreuses activités qu’un client peut vivre à Majorque.

Horaire hebdomadaire

The Balance établit un horaire sur mesure pour chaque client qui est élaboré par l’équipe clinique en collaboration avec l’équipe des admissions. Jil Moore donne un exemple d’emploi du temps d’un client.